Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

1 articles avec astuces

Comment faire durer un mascara sec...

Publié le par Kékette la crevette

Comment faire durer un mascara sec...

Deux gouttes d'huile d'amande douce dans le mascara et vous pourrez l'utiliser encore quelques fois... (sans qu'ça pue la crevette si si :) )

Comment faire durer un mascara sec...

Il est reconnu que le gingembre et le citron aident quand on est barbouillé... Mais aussi quand on a la nausée quand on est enceinte :)
Mais comment on peut s'en sortir avec ce petit truc biscornu ?

Pour l'éplucher déja, il faut oublier l'économe ou le couteau, le tranchant d'une petite cuillère et vous arriverez à retirer toute la peau avec tous les interstices :)
Ensuite y a souvent des fils :) pour n'avoir que la pulpe, il suffit de râper le gingembre avec la partie plus fine de la râpe, et ne restera sur le dessus que les méchants fils tout durs :) (je vous recommande dans une poêle avec quelques courgettes c'est à tomber :) )

Vous êtes sages ?
Alors je vous donne une super recette de tomates au gingembre à la mode africaine :)
Soit on sert du riz et cette petite sauce à coté, soit moi je les sert avec du guacamole et des dorritos, c'est frais et cro bon ;)
On râpe le gingembre comme indiqué, mais aussi la tomate bien ferme, la peau reste sur la râpe pour ne laisser que la chaire dans le bol (si si !)
On ajoute un peu d'ail, une pointe de piment d’Espelette, un peu d'huile et de vinaigre du sel et servez ! Vraiment vous m'en direz des nouvelles :)

Comment faire durer un mascara sec...

Comment faire passer un hoquet...
on vous a dit, mettre la tête a l'envers... c'est bien gentil... Mais quand on explique pas, ben c'est pas évident a comprendre...
Moi Gambas, je vous montre :)
Il suffit d'attraper le verre par le bord opposé de celui dont vous avez l'habitude (tout en restant stylée n'est ce pas ? )
Puis vous vous baissez, le niveau de l'eau va automatiquement se déverser dans votre jolie bouche pulpeuse :)
après quelques gorgées redressez vous avec autant de style et surtout le plus important, respirez DOUCEMENT en maitrisant votre respiration... pour qu'elle soit le plus lente possible et expirez /inspirez le plus lentement possible

Le hoquet c'est une désynchronisation du diaphragme, en maitrisant sa respiration par ce principe, tout va se remettre dans l'ordre et bye bye le hoquet :)

Publié dans Astuces

Lire la suite