Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Heu ! Wouais ! bon !

Publié le par Roselyne

Heu ! Wouais ! bon !

Même si les feuilles se liguent contre nous pauvres parents à essayer de ne pas traumatiser nos enfants ! Mais ou va-t-on ?

Des bisous a TROIZAN d'Amélie et une minute de silence pour ces pauvres feuilles mortes...

Voir les commentaires

Arme de destruction massive !!!

Publié le par Roselyne

Arme de destruction massive !!!

Si t'es une maman ! tu sais de quoi je parle !!! FORCEMENT !
A moins de vivre dans une grotte loin de tout , en Australie dans le bush !!! ou je sais pas ou !!!
MAIS même les crevettes connaissent le complot de la briquette sous le pied !
Même les crevettes !

Dédicace à toutes les mamans de la terre :D

Voir les commentaires

Mummm ! Cro bon

Publié le par Roselyne

Mummm ! Cro bon

Merci Monsieur K :D comme ça mes mamans ont des compliments (comment ça y a du boulot à aller les chercher au magasin même ?)

Du grand cru de Kathy :) Merci pour l'anecdote .D

Voir les commentaires

Le MOOOONNSTRE ! Sorry... The Monster ;)

Publié le par Roselyne

Le MOOOONNSTRE ! Sorry... The Monster ;)

Wouais wouais wouais ils en loupent pas une nos monstres :)
Et vous ? forcément hein ? Ils doivent bien se moquer d'un truc ?
Viens raconter à ta crevette préférée :)

Ma Kathy est une mine d'or d'histoires de crevettes en tout genre :) Continue comme ça :) Merci et des bisous

Voir les commentaires

Comment s'assurer d'un bon sommeil !!

Publié le par Roselyne

Comment s'assurer d'un bon sommeil !!

Que dire ?
soupire ?

(bon en attendant on est en plein d'dans alors ma fabriqueuse elle pense beaucoup à ça )

Bon !!! la faut que je remercie quelqu'un !
un des collègues de mon chéri lui a demandé quand y avait pas de dédicaces ça veut dire que ça nous arrive à nous !!!
Du coup heu bah merci a tous les chéris parcequ'ils le font tous hein ?
Comment ça ? ça le grille encore plus ? COMMENT CA ?

Voir les commentaires

La fatigue s'accumule...

Publié le par Roselyne

La fatigue s'accumule...

Comment expliquer aux enfants qu'ils faut dormir...
Faudrait un congé pour les parents dont les enfants ont du mal à dormir hein ?

Dédicace à mes crevettes qui sont dans le même état que moi :)

Voir les commentaires

Dodooooooo !

Publié le par Roselyne

les aventures de kékette la crevette
les aventures de kékette la crevette

Ma fabriqueuse est encore en plein dedans !
Y a des choses étranges qui passent dans la tête des mamans fatiguées :)

Et vous ? c'est quoi qui vous passe par la tête qu'on les mette en images ?

Voir les commentaires